Zoom sur notre

Savoir-faire

 » Un client satisfait en vaut deux. C’est pour cette raison que nous nous plions en quatre. « 

Philippe Studer, directeur

Les communautés d’études, une méthode qualitative originale et proche de vos clients.

Glissez-vous dans la poche de vos consommateurs et soyez à l’écoute de leur quotidien pendant quelques jours ou plusieurs mois. Notre philosophie étude se veut rigoureuse, mais aussi conviviale pour que chaque communauté se vive comme une expérience.

Vous avez récolté trop d’informations ? Vous ne savez pas lesquelles exploiter en priorité ? La situation n’est pas rare. C’est pourquoi nous proposons aussi des workshops LEGO® SERIOUS PLAY® ou de Design Sprint et Design Thinking pour faciliter la transformation des insights en projets !

Vous souhaitez gérer vous-même votre communauté d’étude ?
Nous vous transmettons nos savoir-faire, nos ficelles, et nos astuces. Notre formation est axée sur la stratégie de votre communauté et les actions pratiques à décliner pour la faire vivre dans le temps.

En direct de notre

Blog

Découvrez nos dernières actualités, études de cas, humeurs et coulisses de nos projets !

Nos merveilleux

Clients

Retour haut de page